OMAR, c’est avant tout une aventure humaine !

Au quotidien, nous sommes quatre personnes présentes tout au long de l’année et six lors d’une campagne. Nous avons décidé de te montrer nos visages pour te permettre de mieux comprendre notre fonctionnement et parce que nous en avions envie car OUI nous ne sommes pas des robots ! 

L'Équipe permanente :

Benjamin est présent dès le début telle ton ombre, il est là pour faire de ta campagne un succès en répondant à toutes tes questions et t’accompagnera tout du long de ton projet.

Avec son oeil de lynx, Marion s’occupe de la communication d’OMAR. Elle te met en avant sur les réseaux sociaux, via la presse locale et peut répondre à tes questions à ce sujet. Tu la croiseras lors de ton passage en studio et bien avant pour te mitrailler de photos.

C’est via Lisa que tu organises tes premiers rendez-vous et découverte du studio. Elle te met également en lien avec notre partenaire Wiseband ! De la recherche de nouveaux partenariats aux scènes OMAR, elle fait en sorte d’offrir un maximum de Boost.

Les concerts sont le terrain de chasse de Chloé, c’est là que tu auras le plus de chance de la rencontrer pour te parler d’OMAR.

 

Des professionnels spécialisés :

Il y a aussi tous ceux avec qui nous travaillons régulièrement. Ils sont choisis judicieusement par nos soins, en fonction du style de musique. Par exemple, pour plusieurs projets, nous avons travaillé avec le directeur de Pegase et manager d’artistes, Julien Hohl qui te conseillera sur le développement de ton groupe et t’aidera à anticiper la session en studios

Si tu travailles régulièrement avec d’autres professionnels, n’hésite pas à nous prévenir pour qu’on puisse s’arranger avec eux.